30 avril 2013

MOOT 2013: Les tarifs d’inscription passent de 975$ à 675$ pour les membres de l’Association!

À la suite de la réception de diverses subventions de la part, notamment, de Patrimoine canadien et du Fonds Jam des Neiges, l’Association des Scouts du Canada est heureuse d’annoncer à tous les scouts qui seront âgés de 18 ans au 8 août prochain que les frais de participation au Moot Canada 2013 sont maintenant de 675$ par jeune.

Ce coût inclut les frais de transport aller-retour (train, autobus voyageurs, avion) entre la résidence du jeune et Ottawa. Ceux qui auraient déjà acheté ou réservé des billets peuvent contacter Emmanuelle Wolff pour toutes questions concernant les remboursements et/ou procédures à suivre.

Autre bonne nouvelle: l’Association offrira un uniforme neuf complet à tous ses jeunes membres du contingent canadien! Nous communiquerons avec vous bientôt pour connaître vos grandeurs et tailles de vêtements.

Les membres de Scouts Canada sont de leur côté invités à déposer leur candidature pour obtenir une bourse de financement pour le Moot. Cliquez ici pour obtenir tous les détails.

Les bénévoles ne paieront plus que 440$!
Les membres des équipes de bénévoles ont aussi droit à une importante réduction des frais d’inscription. En effet, ceux-ci passent de 670$ à 440$. Tous comme les jeunes, les bénévoles verront leurs frais de transport aller-retour (train, autobus voyageurs, avion) entre la résidence du jeune et Ottawa assumés. Ceux qui auraient déjà acheté ou réservé des billets peuvent contacter Emmanuelle Wolff pour toutes questions concernant les remboursements et/ou procédures à suivre.

Enfin, le contingent canadien pourra soutenir financièrement un certain nombre de jeunes adultes à faible revenu. Nous communiquerons sous peu les critères d’éligibilité à ce financement. Les candidats devront répondre à un formulaire et fournir leurs déclarations de revenu 2012.

Pour tout renseignement complémentaire, consultez la page de notre site Web réservée au contingent canadien ou écrivez à contingent-moot2013@scoutsducanada.ca