1 mai 2014

Mark Chalouhi à la présidence de l’Association des scouts du Canada

Au terme des Assises annuelles de l’Association des scouts du Canada (ASC) qui se sont tenues à Québec les 11, 12 et 13 avril 2014, l’Assemblée générale a élu M. Mark Chalouhi comme président du Conseil national. M. Chalouhi est diplômé au baccalauréat en sciences politiques et sciences économiques ainsi qu’au certificat de droit de l’Université de Montréal. Il travaille en finances depuis 8 ans chez Vidéotron et il siège au Conseil national depuis 1 an. Il est une personne active, passionnée et impliquée.

« C’est un beau défi qui s’offre à moi. Guider une association vouée à l’émancipation de la jeunesse est pour moi une source de grande fierté. Les prochaines années seront très importantes pour l’Association. Nous devrons continuer de moderniser le scoutisme, dont l’image perçue par les non scouts, afin de renouer avec le succès » a déclaré M. Chalouhi.

Il remplacera M. Jean-François Champagne qui s’est impliqué à ce poste pendant 5 ans. L’Association tient à remercier M. Champagne pour son dévouement.

Vous pouvez échanger avec M. Chalouhi sur Twitter grâce à son compte @MarkChalouhi.