20 décembre 2013

L’invitation annuelle des Pionniers de Déziel est lancée

Comme à chaque année, les Poste Kamikaze et Ashanti du 12e groupe Déziel de Lévis Saint-David organisent un événement afin de rassembler les Pionniers et Pionnières du Québec.

Pour la 27e édition, qui se tiendra du 28 février au 2 mars 2014, une formule d’Inter-Poste vous est proposée avec de toutes nouvelles activités.

En voyant la réussite de la rencontre 2013, ainsi qu’en tenant compte des commentaires des participants, le poste organisateur a décidé de remettre en place une fin de semaine de découvertes et de fête comme nulle autre. Se basant sur le modèle de la précédente année, l’Inter-Poste Déziel vous entraînera dans une expérience inoubliable.

Prenez note que le nombre de participants à l’Inter-Poste Déziel est limité. Ce sera donc premier payé, premier inscrit!

Dates : 28 février et 1-2 mars

Lieu :
Maison des Scouts Michel-Bélanger
51A rue Déziel,
Lévis (Québec)  G6V 3T7

Pour vous inscrire :

1. Rendez-vous dès maintenant à l’adresse http://www.groupedeziel-levis.ca/Joomla/index.php?
    option=com_content&view=article&id=100&Itemid=95
  2. Téléchargez la fiche d’inscription et retournez-la dûment complétée à tournoideziel@hotmail.com.
  3. Une fois que vous aurez reçu la confirmation de la réception de votre courriel, assurez-vous d’envoyer le paiement total sous forme d’un chèque à l’ordre de « Groupe Déziel Tournoi Pionniers Pionnières » à l’adresse postale suivante :Groupe Déziel
    a/s Valérie Doré
    C.P. 46035
    Lévis (Québec)  G6V 8S3Prix :  40$ par personne inscrite en date du 1er février
    45$ par personne inscrite après le 1er frévrier (non remboursable) :

Les chèques postdatés au 16 février 2014 sont acceptés (n’oubliez pas le principe du premier payé, premier inscrit, ce qui veut dire que si vous envoyez un chèque postdaté, votre inscription ne sera confirmée qu’une fois le chèque encaissé!).

Les chèques visés ou mandats postaux sont fortement conseillés.

Nous avons très hâte de vous recevoir chez nous et de vous faire vivre expérience incroyable à l’Inter-Poste Déziel!

Béatrice Poulin
Responsable des inscriptions