Les Scouts s’impliquent dans la communauté
29 octobre 2019

Les Scouts s’impliquent dans la communauté

Vous avez entre 15 et 25 ans? Vous et votre unité tripez environnement? Vous pensez organiser votre année autour d’un projet en environnement, mais vous ne savez pas par où commencer et vous n’avez pas envie de passer l’année à faire des activités de levée de fonds?

Alors, prenez part au projet de l’ASC : Les scouts s’impliquent dans la communauté.

Lancé au printemps dernier, le projet cherche de nouvelles unités pour venir grossir les rangs des scouts qui agissent quotidiennement pour créer un monde meilleur.

Le contenu du programme?

Pour plus d’information ou pour manifester votre intérêt, contactez directement Isabelle Dufresne-Lienert : agent.environnement@scoutsducanada.ca ou 514 252 3011 #26

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.