Les scouts représentés à la Célébration hivernale 2020 de Rideau Hall
14 février 2020

Les scouts représentés à la Célébration hivernale 2020 de Rideau Hall

Le 1er février dernier, les éclaireurs de la troupe Griffons du 2e groupe scout de Hull du district des Trois-Rives ont participé à la célébration hivernale de Rideau Hall à Ottawa. Ils ont eu l’occasion de partager leurs expériences de camping d’hiver avec le public et les familles présentes.

La tente d’hiver montée, les abris construits et le terrain préparé, ils ont accueilli les gens sur le site de camping en expliquant les éléments de leur site ainsi que leurs vécus. Les familles ont eu l’occasion de faire des tournées de la tente et des autres abris aussi.

La journée fut remplie d’échange et de bons coups. La visite de la gouverneure générale, Son Excellence la très honorable Julie Payette a couronné la journée.

Merci aux membres présents, jeunes et adultes, d’avoir représenté les scouts de façon si exemplaires !

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.