31 octobre 2013

Les scouts du Montréal métropolitain vous convient à leur Jamboree 2014

Du 9 au 16 août 2014, les scouts du Montréal métropolitain organisent le Jamboree 2014 « + vrai que nature » sur la base scoute d’Awacamenj Mino, près d’Ottawa.

Cet évènement rassemblera près de 4000 jeunes et adultes francophones du Québec, du Canada, et… du monde !

C’est l’occasion de se retrouver, d’échanger et de vivre des aventures exceptionnelles! Selon Baden-Powell, tout scout devrait vivre au moins un Jamboree : pourquoi pas cette année ?!

Le Camp Awacamenj Mino (qui signifie en algonquin « Mieux que le mieux ») offre un milieu totalement naturel, un véritable paradis de la faune et de la flore, avec un lac extraordinaire et plusieurs plages.

Les scouts du Montréal métropolitain accueillent toutes les unités, des Castors (7-8 ans) aux Routiers (18-25 ans). Les bénévoles âgés de 18 ans et plus sont également les bienvenus!

Pour obtenir plus de renseignements ou s’inscrire, rendez-vous sur le site officiel de l’évènement: www.jamboree2014.ca ou écrivez à jamboree2014@scoutsmm.qc.ca.

À bientôt !