30 novembre 2012

Les Routiers ont un nouveau badge!

Après avoir renouvelé le nom de leur branche et revampé leur pédagogie, les Routiers se sont dotés d’un tout nouveau badge!

C’est Jean-François Béliveau, designer et directeur artistique réputé, qui s’est vu confié le mandat de créer un badge qui reflèterait à la fois le dynamisme des jeunes adultes, mais aussi la philosophie derrière leur engagement, dont notamment la capacité de chacun à faire ses propres choix.

Vous retrouverez ainsi le bâton à deux branches et les couleurs du ciel, de la terre et de la mer au cœur du nouveau badge!

La nouvelle pédagogie sera éditée dans un tout nouveau format dès le début de l’année 2013.

Un merci tout spécial à Nicolas Lépine-Robert, responsable de la branche Routier, ainsi  qu’à son équipe!