LES GRANDS CHANTIERS – GALA SCOUT DE RECONNAISSANCE 2021
19 mai 2021

LES GRANDS CHANTIERS – GALA SCOUT DE RECONNAISSANCE 2021

Les Grands Chantiers est le Gala scout de reconnaissance version 2021. Un événement virtuel (contexte sanitaire oblige) organisé par l’Association des Scouts du Canada pour souligner les projets exceptionnels menés et réalisés par plus d’une centaine de jeunes scouts qui ont su se démarquer par leur engagement citoyen, initiative, débrouillardise et résilience dans les dernières années.

Grâce au généreux soutien de Service Jeunesse Canada du gouvernement du Canada, nous décernerons pendant cette soirée deux grandes décorations nationales : le brevet Scouts du monde, dans le cadre du programme Les scouts s’impliquent! et le brevet Annapurna.

Horaire :
• 19h30 : Début de l’événement public
• 19h40 : Mots des invités spéciaux
• 19h50 : Présentation des projets
• 20h10 : Remise officielle des reconnaissances
• 20h20 : Remerciements
• 20h30 : Fin de l’événement public

Cet événement virtuel aura lieu le dimanche 6 juin de 19h30 à 20h30 sur notre chaîne Youtube. Rejoignez l’événement Facebook pour accéder au lien de la chaîne et noter la date dans votre agenda.