31 décembre 2012

Les frais de participation au Moot réduits pour le Contingent canadien!

Le contingent canadien du Moot 2013 est fier de vous annoncer une réduction considérable des frais d’inscription! Grâce aux efforts de L’Association des Scouts du Canada et de Scouts Canada, les frais d’inscriptions au Moot pour les participants canadiens ont été réduits de 1240 $ à 975 $. Si vous êtes un scout routier de l’Association des Scouts du Canada ou un membre inscrit de 18 à 26 ans, ne ratez surtout pas cette occasion !

Le Moot Canada 2013 qui se tiendra du 8 au 18 août 2013 suscite un véritable engouement dans le monde. À près de huit mois de l’évènement, 75 pays ont déjà inscrit leur contingent, et plus de 10 700 personnes suivent la page Facebook du Moot. Le Moot est un évènement de grande envergure dans le mouvement scout et c’est la première fois qu’un Moot scout mondial aura lieu en Amérique du Nord. Le Canada est l’endroit idéal pour un tel évènement !

Le Moot offrira des activités sur les thèmes de la paix, de la culture, de l’écologie et de l’aventure. Les participants voyageront du camp de base Awacamenj Mino, situé dans la région d’Ottawa, vers Montréal, Toronto ou Québec où ils feront des activités de service en partenariat avec des organisations locales.

Nous vous proposons un programme excitant qui vous permettra de profiter au maximum de l’évènement. Les frais d’inscription réduits du contingent canadien comprennent :

… et tout ça, à un prix réduit!

Ne ratez pas cette occasion unique de participer au Moot Canada 2013, un évènement historique du mouvement scout. Un Moot mondial qui a lieu dans notre cour, ça n’arrive pas tous les jours!

Le monde entier viendra ici nous rencontrer lors du Moot Canada 2013, montrons-leur ce que le scoutisme canadien a à offrir!

Qu’est-ce que vous attendez? Soyez-y!

Cliquez ici pour plus d’information et vous inscrire en ligne.