31 décembre 2012

Le traditionnel tournoi de volley amical des Pionniers fait peau neuve!

Du 1er au 3 mars prochain, tous les Pionniers de l’Association sont invités à l’Interposte Déziel, un évènement qui regroupe près de 450 Pionniers chaque année!

Pour la 26e édition, les organisateurs – les postes Kamikaze et Ashanti – vous proposent un tout nouveau concept! « Préparés-vous à être dépaysés! », préviennent-ils!

Les organisateurs souhaitent garder secret le programme précis de la fin de semaine, afin de créer une plus grande surprise. Toutefois, ils promettent que l’innovation sera au rendez-vous! Activités sportives, artistiques, intellectuelles ou techniques : les Pionniers vivront ensemble des moments inoubliables!

Le nombre de participants  est désormais limité. Les intéressés doivent s’inscrire le plus rapidement possible!

Maison des Scouts Michel-Bélanger
51A rue Déziel, Lévis, G6V 3T7

38$ par personne

Pour vous inscrire, cliquez ici et retournez le formulaire d’inscription à tournoideziel@hotmail.com.

ATTENTION : Assurez-vous d’envoyer le paiement total sous forme de chèque à l’ordre de « Groupe Déziel Tournoi Pionniers Pionnières » à :

Groupe Déziel
a/s Amélie Carrier
C.P. 46035
Lévis (Québec)
G6V 8S3

Les chèques postdatés au 15 février 2013 sont acceptés (n’oubliez pas le principe du premier payé, premier inscrit, ce qui veut dire que si vous envoyez un chèque postdaté, votre inscription ne sera confirmée qu’une fois le chèque encaissé !).

Les chèques visés ou mandats postaux sont fortement conseillés.

Nous avons très hâte de vous recevoir chez nous et de vous faire vivre une toute nouvelle expérience à l’Interposte Déziel!

Laurence D’Amours
Responsable des inscriptions