29 juillet 2013

Le samedi 27 juillet, les scouts étaient à La Ronde!

Le samedi 27 juillet 2013, près de 200 scouts de cinq districts différents s’étaient donné rendez-vous à La Ronde. Sous un soleil radieux, les scouts, accompagnés de leurs amis, ont pu profiter d’un tarif préférentiel très alléchant! Ils étaient d’ailleurs bien visibles à l’entrée de La Ronde, où ils ont tenu un kiosque d’animation.

L’équipe d’animation, composée d’une dizaine de bénévoles vraiment pépés, s’est bien amusée : tissage de lits à la scoute, séances de « photos scoutes » et chasse au trésor à travers le parc d’attractions!

Un grand tirage a également été organisé parmi les visiteurs : un superbe kayak, gracieuseté de chez Pelican, a été remis à François Perras de Brossard, au grand bonheur de ses enfants!

Un merci tout spécial à Pelican et… à l’an prochain!

Cliquez ici pour toutes les photos de la journée scoute à La Ronde.