11 juin 2013

Le Québec de 2030 : donnez vos idées!

Quelles sont vos principales attentes à l’égard de votre école, de votre collège ou de votre université? Comment réduire notre dépendance à l’égard des énergies polluantes? Comment percevez-vous l’avenir de votre région?

Scouts du Québec, on veut vous entendre!

Le visage démographique de notre province change et Québec consulte les Québécois de 15 à 29 ans afin d’élaborer une nouvelle politique jeunesse.

Partagez vos idées sur Destination 2030, une plateforme interactive où vous donnez votre point de vue sur six sujets chauds.

Les scouts du Québec prennent la parole

Le progrès n’arrive pas tout seul. Il est initié par de jeunes adultes tels que vous! Prenez la parole et contribuez au Québec de demain.

Prenez la parole, non seulement en tant qu’adultes de demain, mais aussi en tant qu’acteurs de votre communauté. Dans vos interventions, mentionnez votre implication scoute. Vous nous aiderez ainsi à valider notre position d’organisme jeunesse d’importance au Québec et à alimenter notre mémoire.

Partagez vos idées sur le site Web de Destination 2030
Joignez-vous au Comité scout D2030 en visitant la page Facebook
Consultez la pub pour le Comité D2030

Communiquez avec l’équipe nationale pour plus de détails :

Geneviève Lessard
Agente aux communications