28 septembre 2014

Le comité de sélection des Médailles de la paix du YMCA est à la recherche de lauréats potentiels !

Vous connaissez un acteur de la paix ou en êtes un ? Proposez votre candidature ou vos candidats et courez la chance de devenir le prochain lauréat d’une des Médailles de la paix du YMCA! Chez les Scouts, nous avons plusieurs bénévoles et jeunes qui font des choses extraordinaires. C’est l’occasion de faire reconnaître leur travail et de mettre le scoutisme de l’avant auprès d’autres organisations reconnues mondialement.

L’an passé Ana Pranjic du 132e groupe Ste-Catherine-de-Sienne a reçu la médaille « Jeune Pacificateur », ce qui lui a donné l’opportunité d’aller donner une conférence sur son travail avec les coopératives de café au Pérou, au Sommet de la Paix à Sarajevo en 2014.

Pour déposer une candidature, il suffit d’envoyer les informations suivantes à l’adresse michel.forgues@ymcaquebec.org, d’ici le 17 octobre (la date a été prolongée).

Les catégories sont:

*Les Jeunes pacificateurs et les Bénévoles pour la paix sont spécialement recherchés.