17 septembre 2012

Le calendrier scout 2013, entièrement illustré par Michel Rabagliati, bientôt disponible dans votre région!

Pendant tout le mois de septembre, les scouts de l’Association des Scouts du Canada procèderont à la vente du traditionnel calendrier scout!

Cette année, nous offrons au grand public une surprise de taille : un calendrier entièrement illustré par l’auteur de la série Paul, Michel Rabagliati!

« C’est un vrai plaisir de collaborer avec l’Association des Scouts du Canada pour ce projet. Mon expérience chez les Louveteaux a été totalement positive et j’en garde un précieux souvenir. C’est un bonheur de pouvoir la partager », raconte Michel Rabagliati.

De porte en porte ou encore à partir de points de vente à l’entrée des centres commerciaux ou communautaires, vous pourrez vous procurer ce calendrier unique. Mais attention, ne tardez pas, car le nombre d’exemplaires est limité!

L’Association des Scouts du Canada souhaite que ce calendrier artistique soit le premier d’une longue série. « Notre objectif est de faire du calendrier scout un évènement attendu, avec un nouvel illustrateur chaque année », explique Marie-Hélène Giguère, directrice des communications.

Bonne rentrée scoute à tous!