28 novembre 2013

Le 21 décembre, venez chanter avec les scouts de Saint-Boniface

Les scouts Franco-Manitobains ainsi que leurs camarades de Scouts Canada tiendront leur premier « Lumiscout d’hiver » le samedi 21 décembre prochain.

Venez discuter, échanger et chanter avec la « chorale volante » qu’ils formeront pour l’occasion.

À partir de 17h30, les scouts de mettront en marche à partir de la Cathédrale Saint-Boniface, passeront par la Fourche et reviendront ensuite à leur point de départ.

Tout au long de ce trajet, ils interpréteront des chants de Noël pour le plus grand plaisir des passants et riverains.

Les scouts profiteront aussi de l’occasion pour effectuer une collecte de denrées non périssables qui seront remises à l’organisme Winnipeg Harvest.

Nous vous attendons en grand nombre et d’ici là, pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez écrire à Richard Puttenham (rputtenham@winnipeg.ca) ou à Claire Bérubé (scoutsfmb@mymts.net).