29 septembre 2014

L’ambassadeur des Scouts du Canada offre gracieusement 100 billets gratuits pour assister à sa conférence Antarctique Solo!

906400_1485114908411596_6076417443779858645_o

Le 17 octobre prochain, venez assister à la conférence d’avant départ de Frédéric Dion vers son expédition extrême en Antarctique. Dès novembre prochain, l’aventurier, conférencier et ambassadeur des Scouts du Canada tentera de rallier en solitaire le centre de l’Antarctique à skis! Seul, il devra affronter le froid extrême, la puissance des vents et les crevasses afin d’atteindre le «Pôle Sud d’inaccessibilité». S’il réussit cette expédition de 1850 kilomètres, à partir de la base de recherche russe Novolazarevskaya, il sera le premier à réaliser l’exploit en solitaire.

Assistez à la conférence et découvrez toute la motivation et le goût du dépassement de Frédéric Dion. Invitez vos amis et votre famille pour un maximum de 4 billets par personne. C’est une soirée idéale pour rêver, se dynamiser et réaliser nos rêves! Nombreux prix de présence! Réservez rapidement votre place en écrivant à l’adresse courriel coordo.com@scoutsducanada.ca.

La conférence aura lieu le 17 octobre prochain à 19h30 à l’adresse suivante :

UQAM, Salle Marie-Guérin-Lajoie

405, rue Ste-Catherine Est