30 septembre 2013

La Radio jeunesse des Amériques est à la recherche d’animateurs!

Le Centre de la francophonie des Amériques est à la recherche de jeunes, dynamiques, intéressés à s’engager dans des projets de promotion du fait français pour animer la Radio jeunesse des Amériques lors du Congrès mondial acadien de 2014.

Les jeunes intéressés ont jusqu’au 17 octobre à midi (heure du Québec) pour soumettre leur candidature.

Les jeunes sélectionnés joueront un rôle actif pendant le Congrès mondial acadien en tant qu’animateurs, chroniqueurs, techniciens ou photographes. Une partie de la programmation du Congrès est réservée à la francophonie canadienne et des Amériques.

De plus, les candidats retenus devront, au cours de l’année, se documenter afin de réaliser certaines émissions et entrevues avant le Congrès.

Pour consulter l’appel de candidatures et s’inscrire, veuillez accéder à l’adresse suivante : http://www.francophoniedesameriques.com/acadien2014/appel_a_candidature.html

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec madame Marie-Claude Francoeur par courriel à marie-claude.francoeur@francophoniedesameriques.com ou par téléphone au 418 646-3222.