3 juillet 2014

La journée scoute à La Ronde est de retour!

Pour une deuxième année, La Ronde et l’Association des scouts du Canada s’associent afin d’offrir une journée scoute au plus célèbre parc d’attractions du Québec. Le 2 août prochain, les scouts – jeunes et adultes – et les amis ou membres de leur famille qui les accompagnent bénéficieront de tarifs réduits pour cette journée spéciale. Il s’agira en plus de la grande soirée de clôture de l’International des Feux Loto-Québec. Des feux d’artifice grandioses en hommage à Pink Floyd seront lancés dans le ciel de Montréal. Des membres du centre national seront également sur place pour animer des jeux et faire la promotion du scoutisme. Profitez de l’occasion pour afficher vos couleurs et porter votre foulard. La journée aura lieu beau temps, mauvais temps.

Pour cette journée spéciale, le prix du billet sera de 32,18 $ au lieu de 46,99 $. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne en suivant ce lien. Vous pourrez alors vous connecter en utilisant le nom d’utilisateur : « scoutscan » et le mot de passe : « scouts2014 ».