27 mai 2015

Népal: La différence envers l’indifférence

Nepal scan

Le Népal a été gravement ébranlé par les deux désastres naturels qui se sont abattus sur lui. Bien que les jours passent et que la situation au Népal puisse perdre en importance dans les médias, le drame est bien réel pour les Népalais et les besoins sont toujours présents, voire grandissants.

Les scouts du Népal eux l’ont compris et continuent de s’affairer sur le terrain au meilleur de leurs capacités, sans ménager les efforts. Nous pouvons les aider à notre façon ; nous pouvons faire la différence en ne laissant pas l’indifférence nous gagner.

Comment? En achetant un badge Solidarité Népal. La totalité des profits seront remis aux scouts du Népal sans intermédiaire. Voilà une occasion concrète de contribuer à la création d’un monde meilleur.

Agissons! L’Association des scouts du Canada se lance l’objectif suivant : 1 membre = 1 badge

Votre geste en sera un d’espoir, d’amitié et de solidarité. C’est l’heure ou jamais de démontrer votre appartenance à la grande famille scoute!