31 mars 2014

La bonne action de Justin Wadsworth

Les louveteaux du 1er groupe scout Saint-Dominique de Jonquière ont tenu à féliciter Justin Wadsworth, l’entraîneur-chef de l’équipe canadienne de ski de fond, pour la bonne action qu’il a accomplie le 10 février dernier à Sotchi. Lors d’une épreuve olympique de ski de fond, un fondeur russe a brisé l’un de ses skis en chutant. Étant à proximité, M. Wadsworth a accouru auprès de cet adversaire et lui a prêté un ski de rechange.

Cette belle démonstration d’esprit sportif a touché les jeunes louveteaux. Afin de reconnaître ce bon coup, les jeunes ont envoyé à M. Wadsworth un certificat soulignant cette bonne action. Au cours des derniers jours, M. Wadsworth a répondu aux jeunes louveteaux. Il a beaucoup apprécié le geste et a remercié le groupe pour sa lettre.

Le district de l’Est du Québec est fier de cette initiative des jeunes louveteaux. Afin de les féliciter, le district a remis aux jeunes une pièce de B.A.. Cette pièce se veut un rappel de faire une bonne action tous les jours.