JSLO – JSLI / Jamboree sur les ondes – Jamboree sur internet
24 septembre 2019

JSLO – JSLI / Jamboree sur les ondes – Jamboree sur internet

Les Inscriptions pour le Jamboree 2019 sur internet et sur les ondes sont ouvertes!

Cette expérience enrichissante et divertissante qui se déroulera du 18 au 20 octobre vise à promouvoir le sentiment d’appartenance au Mouvement mondial du Scoutisme. C’est également l’occasion de promouvoir la paix, la sensibilisation culturelle, la tolérance et la citoyenneté active chez les jeunes.

Le JSLO-JSLI, c’est l’occasion d’apprendre, de connaitre, d’échanger et de partager nos façons de faire, de nouer des liens, entre des scouts du monde entier via les ondes de radioamateur ou via internet.

INSCRIPTION

Pour rencontrer virtuellement des scouts du monde entier et d’échanger sur plein de sujet, votre unité doit aussi s’enregistrer sur le site mondial (en anglais) du JSLO-JSLI ➔ https://jotajoti.info/. Aussi, n’oubliez pas de consulter le guide de participation et de rejoindre l’événement sur notre page Facebook.

Bon Jamboree à tous!

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.