29 mai 2016

Journée scoute à La Ronde

Tout sur La Ronde 2016!

La journée à La Ronde aura lieu le 26 août afin de lancer l’année scoute. Les scouts auront droit à un prix spécial de 25 $ plus taxes et frais de service (2 $) incluant l’entrée aux manèges, deux hot dogs, un jus, un sac de croustilles et une compote de pommes. Pour bénéficier de ce tarif, les billets doivent être achetés en ligne avant le 22 août.

Lien spécial pour obtenir le billet en prévente »

Nom d’utilisateur: scouts

Mot de passe: scouts2016

Le jour de l’événement, les scouts portant leur uniforme pourront acheter des billets au coût de 31 $ plus taxes. Ces billets n’incluront pas le repas.
Les détenteurs d’un passeport-saison pourront faire l’achat du combo repas pour cette journée au coût de 5.50$ plus taxes. Pour connaître la procédure d’achat de combo-repas pour les détenteurs de passeport saison cliquez ici

En cas de pluie, vos billets d’entrée seront tout de même valides pour n’importe quelle autre journée, mais n’incluront plus le repas.

Le repas se déroulera au chapiteau de la Marina de 11h30 à 13h. Veuillez imprimer votre billet en ligne, le présenter au tourniquet et le conserver pour recevoir votre repas.

Le prix régulier au guichet pour entrer sur le site est de 63,99 $ plus taxes. De plus, il sera possible d’essayer les quatre nouveaux manèges, de jouer à des jeux scouts, de participer à un concours, de rencontrer l’équipe nationale et plus encore!

Vente de coupon « combo-repas » pour la journée scoute du 27 août 2016

Les détenteurs d’un passeport-saison pourront faire l’achat du combo-repas (deux hot dogs, un jus et un accompagnement) à 5,50 $ plus taxes.

La vente de repas se terminera le 22 août 2016.

* Notez que le coupon « combo-repas » ne sera valide que le 27 août 2016 de 11h30 à 13h au chapiteau de la Marina.

– La réservation devra être faite par courriel à l’adresse suivante : flantin@sftp.com

– Informations requises :

1. Prénom et nom du ou des détenteurs de passeports-saison
  2. Numéro de téléphone
  3. Nom du district, groupe et branche
  4. Nombre de repas commandés

– Le paiement doit être fait par carte de crédit. Un courriel contenant un formulaire d’autorisation de carte de crédit à remplir vous sera envoyé.

– Vous devrez nous retourner ce formulaire par courriel à flantin@sftp.com

– Le coupon « combo-repas » vous sera remis lors de votre visite du 27 août 2016 au comptoir de service de l’entrée principale.

Recherche de bénévoles pour la journée scoute à La Ronde

Le samedi 26 août 2016 aura lieu la 4e édition de la journée scoute à La Ronde. Joignez-vous à l’équipe de bénévoles et gagnez votre laissez-passer pour la journée! Nous avons besoin de dix personnes en avant-midi et de dix personnes en après-midi.

Si vous êtes intéressé, envoyez un courriel au agent.promotion@scoutsducanada.ca avant le 17 juillet 2016.