29 octobre 2013

Jamboree scout mondial 2015 au Japon: l’Association recrute un chef de délégation et un adjoint

L’Association des Scouts du Canada est actuellement à la recherche d’un chef de délégation ainsi que d’un adjoint au chef de délégation pour le 23e Jamboree scout mondial, qui se tiendra à Yamaguchi au Japon, du 28 juillet au 8 août 2015.

La délégation de l’Association des Scouts du Canada fera partie intégrante du contingent canadien, qui rassemblera aussi les participants de Scouts Canada.

Le chef du contingent canadien est Steve Kent, ancien président du conseil des gouverneurs et président du comité des candidatures.

Il s’agit d’une occasion unique de vivre une expérience hyper enrichissante dans un univers complètement dépaysant!

Vous trouverez tous les détails sur les descriptions de poste dans les documents ci-dessous:

Chef de délégation

Adjoint au chef de délégation

Pour postuler, faites parvenir votre CV scout ainsi qu’une lettre de motivation à communications@scoutsducanada.ca avant le vendredi 22 novembre 2013, 16 h.

Pour plus de renseignements sur le 23e Jamboree scout mondial 2015, Yamaguchi – Japon, consultez le www.23wsj.jp.