6 octobre 2016

Jamboree national en 2017

Scouts du Canada - Jamboree national 2017 à Sherbrooke

Les scouts de l’Érable vous invitent à célébrer les 110 ans du mouvement scout du 2 au 8 juillet 2017 à Sherbrooke.

Depuis plusieurs mois déjà, les scouts de l’Érable travaillent à l’organisation du Jamboree national pour célébrer les 110 ans du mouvement scout qui se tiendra du 2 au 8 juillet 2017 à Sherbrooke. Cet évènement est ouvert à toutes les branches de l’Association des scouts du Canada et se veut un grand rassemblement festif ayant comme but de vous offrir une occasion de célébrer notre appartenance à ce mouvement, de rencontrer des scouts venus de partout, d’échanger avec eux, mais surtout, de vivre une semaine complète d’aventures inoubliables! C’est un rendez-vous!

Pour plus d’informations

Consultez la programmation et inscrivez-vous en vous rendant sur le site web des Scouts de l’Érable section Jamboree national 2017

Pour suivre l’évolution du Jamboree

Rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement : facebook.com/jamboreenational2017