23 décembre 2013

Jamboree Japon 2015: Inscrivez-vous dès maintenant en ligne

Les inscriptions au Jamboree mondial qui se tiendra du 28 juillet au 8 août 2015 à Yamaguchi au Japon sont maintenant ouvertes.

Soyez parmi les dizaines de milliers de scouts qui se rendront à Kirara-hama au Japon pour prendre part au 23e Jamboree scout mondial.

wa

Le caractère Kanji « wa », que l’on retrouve dans le logo, symbolise l’harmonie, l’unité, l’amitié et la paix. C’est dans cet esprit que l’association scoute du Japon accueillera des scouts de partout dans le monde pour le Jamboree scout mondial en 2015, wa : un esprit d’unité.

Le contingent canadien est formé de scouts de l’Association des Scouts du Canada et de Scouts Canada et comprend des participants, des membres de l’équipe internationale de services ainsi que des organisateurs du contingent canadien.

Joignez-vous au contingent le plus tôt possible en vous inscrivant à notre liste de distribution. Pour pouvoir être un participant, vous devez être né entre le 28 juillet 1997 et le 27 juillet 2001. Aucune exception ne sera faite.

Pour plus d’information consultez le site du contingent ou celui de l’organisation du Japon.