5 octobre 2016

JAM CARREFOUR OUEST 150

Les scouts du district de l’Ouest vous invitent à célébrer le 150e anniversaire du Canada ainsi que le 110e anniversaire du scoutisme, du 1 au 7 juillet 2017, le long de la « Cowboy Trail », au coeur de l’Alberta.

Situé en plein centre de l’Ouest canadien, le Camp Woods se veut un carrefour vers lequel afflueront des scouts de partout au Canada pour célébrer les 150 ans du Mouvement. C’est un endroit idéal pour échanger des expériences, en apprendre davantage sur les héros canadiens, pratiquer des techniques, surmonter des défis, partager sa culture et se faire de nouveaux amis.

Une panoplie d’activités pour tous seront proposés. C’est un rendez-vous!

Pour plus d’informations

Consultez le feuillet promotionnel en cliquant ici ou en vous rendant sur le site du district de l’Ouest

Pour suivre l’évolution du Jamboree

Rendez-vous sur le groupe Facebook créé pour l’évènement : facebook.com/groups/1133497886692303