6 juillet 2012

Les 20 et 21 octobre 2012, ne manquez pas le Jamboree sur les ondes et sur l’Internet!

Joignez-vous à la grande famille scoute et participez, comme 500 000 autres jeunes, au JSLI et JSLO 2012!

C’est l’équipe des scouts des Pays-Bas qui a proposé le thème de cette année : « De quelle taille est ton monde? ». L’objectif est d’inviter chaque scout à observer le monde qui l’entoure pour réaliser comment de petites actions au niveau local peuvent avoir un impact énorme au niveau mondial!

Toutes les informations sur les procédures d’inscription et de participation sont disponibles sur www.scout.org/joti ou www.scout.org/jota. N’oubliez pas d’écrire à communications@scoutsducanada.ca pour obtenir ensuite vos cartes de participation.