31 mai 2013

Financez vos initiatives jeunesses grâce à la Banque Nationale!

Que feriez-vous avec 25 000 $? La Banque Nationale propose un appui financier aux milliers d’organismes à but non lucratif (OBNL) de partout au Québec et au Canada qui ont des projets jeunesse à réaliser. C’est une chance unique pour les districts scouts de financer leurs activités!

Les organisateurs ont jusqu’au 14 juin 2013 pour soumettre leurs initiatives jeunesse inspirantes et gravitant autour des trois piliers du programme Présents pour les jeunes, soit la santé et le mieux-être, l’éducation et l’implication sociale.

Vous pourriez ainsi financer vos Jamborees, vos camps de vacances ou tout autre projet. Parlez-en à vos organisateurs! Faites vite, il ne vous reste que deux semaines pour soumettre votre projet.

Pour connaître les critères de sélection et conditions, visitez le bnc.ca/projetjeunesse.

« À tous les OBNL qui œuvrent auprès de la jeunesse ainsi qu’aux écoles de niveau primaire ou secondaire : vous avez des rêves plein la tête? Un projet pour les jeunes de votre région? Une initiative qui pourrait faire la différence auprès de votre communauté? Nous voulons vous connaître et vous permettre de donner vie à vos plus grandes aspirations », indique France Croteau, vice-présidente régionale, Vente et service aux particuliers, Québec et Est du Québec et membre du comité Présents pour les jeunes.