29 janvier 2015

Félicitations aux 15 nouveaux membres du réseau Scouts du monde!

DSC_4873

Le réseau Scouts du monde a accueilli 15 nouveaux membres lors d’une soirée tenue au Centre national de l’Association le 27 janvier dernier. La soirée était animée par Suzie O’Bomsawin, porte-parole du Réseau jeunesse des Premières Nations du Québec et du Labrador. Sur le thème « Jeunes des Premières Nations et citoyenneté mondiale », ces 15 jeunes ont vu reconnaître, au nom de l’Organisation Mondiale du Mouvement Scout, leur compétence à exercer une citoyenneté mondiale, en recevant le brevet Scouts du monde. Les récipiendaires sont :

Aurélie Belhumeur, Gabriel Boucher, Béatrice Bradley, Jérémy Brochu, Jessyeve Brown-Harvey, Marc-Olivier Horth-Beaulieu, Elizabeth Lévesque-Gallant, Sandrine Perks, Gabrielle Rousseau-Bélanger, Nicolas St-Onge, Lysanne Gélinas-Soowamber, Andréanne Marcotte-Piché, Olivier Legault, Krystelle Sioufi et Ragui Chehata. Toutes nos félicitations à ces nouveaux membres du réseau Scouts du monde.

L’Association tient à remercier le Wapikoni mobile pour l’autorisation de projection du court métrage Onickakw (Réveillez-vous!) de Sipi Flamand.WAPIKONI_LOGO - vFINAL