À vos marques, prêts, épinglez!
4 septembre 2019

À vos marques, prêts, épinglez!

Dans le cadre des célébrations du 100e anniversaire du Badge de bois, nous avons créé une épinglette pour souligner les efforts des bénévoles ayant cheminé jusqu’à l’obtention de ce brevet. Unique à l’ASC*, cette épinglette est composée de stries représentant ce qu’on appelle « le bois de cœur » d’un arbre. À leur tour, les stries du bois de cœur symbolisent le temps qui a passé depuis la naissance de ce brevet tout en évoquant l’idée d’évolution dans toute sa pluralité : évolution des traditions, évolution des bénévoles dans leur parcours et évolution du Mouvement à travers le monde, entre autres.

Pour obtenir votre épinglette, adressez-vous au responsable des ressources adultes de votre district.

Consignes de port

*Épinglette conçue par Amélie Asselin Brodeur

Besoin d'aide ?

Écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.