Emplois et stages

Emplois

Bien que les employés de l’Association des Scouts du Canada proviennent de divers milieux académiques et professionnels, ils partagent les valeurs et la mission de l’organisation.

Nous sommes désolés. Aucun emploi n’est disponible pour le moment.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les candidatures spontanées.

Bénévolat

Notre organisation est toujours à la recherche de ressources adultes. À l’Association des Scouts du Canada vous aurez l’honneur et le privilège de promouvoir et de soutenir le développement des jeunes canadiens francophones, afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens actifs dans la société.

Qu’il s’agisse d’animation ou de gestion, une solide formation est fournie à nos bénévoles.

​Apprenez-en davantage sur les différentes opportunités de bénévolat , sur les politiques de l’ASC en matière de recrutement et de protection des jeunes, ou trouvez le groupes scout le plus près de chez vous.

L’Association accueille régulièrement des stagiaires au sein de son équipe.

Si vous souhaitez effectuer un stage en développement, recherche de financement, communication et marketing, ressources humaines, gestion de projet ou tout autre domaine lié aux activités de notre organisation, acheminez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à infoscout@scoutsducanada.ca

À propos de l’ASC

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de soutenir le développement intégral des jeunes canadiens francophones afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens qui jouent un rôle actif dans la société. Étant présente dans 8 provinces du Canada et regroupant près de 17 000 membres francophones, jeunes et adultes, l’ASC est la seule organisation autorisée par l’Organisation du Mouvement Mondial Scout (OMMS) à offrir du scoutisme francophone au pays. L’ASC offre un gage de qualité.