Emploi d’été Canada : 4 postes à pourvoir
30 avril 2021

Emploi d’été Canada : 4 postes à pourvoir

Dans le cadre du programme Emploi d’été Canada, l’Association des Scouts du Canada est à la recherche de 3 postes d’agent pour un contrat temporaire de 12 semaines à temps plein (35 heures / semaine). Les exigences de ce programme requièrent entre autres d’être âgé.e de 15 à 30 ans (inclusivement) au début de l’emploi, être citoyen canadien, résident permanent ou une personne à laquelle on a accordé une protection en tant que réfugié en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés .

AGENT(E) DE COMMUNICATIONS

Description du poste

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est à la recherche d’un(e) agent(e) de communications qui aura pour mandat principal d’aider aux opérations quotidiennes liées aux communications internes et externes de l’Association des Scouts du Canada. Il ou elle apporte un soutien à la directrice des communications à travers les différentes plateformes de communication.

Atout

Salaire : 15,75 $ / de l’heure
Date d’entrée en poste : Juin / Juillet

Comment postuler
Faites parvenir votre dossier de candidature (curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, portfolio si possible) au plus tard le 28 mai 2021 au direction.communications@scoutsducanada.ca.

AGENT(E) ADMINISTRATIF – PROFIL GESTION DE DONNÉES

Description du poste

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est à la recherche d’un(e) agent(e) administratif – profil gestion de données qui sera responsable d’appliquer et de promouvoir le guide de bonnes pratiques de notre base de données informatique (gestion interne des membres). Il ou elle apporte un soutien à la directrice de l’administration.

Salaire : 15,75 $ / de l’heure
Date d’entrée en poste : Début Juin

Comment postuler
Faites parvenir votre dossier de candidature (curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation) au plus tard le 28 mai 2021 à : direction.administration@scoutsducanada.ca.

AGENT(E) DE SOUTIEN À LA RECHERCHE – PROFIL RH

Description du poste

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est à la recherche d’un(e) agent(e) de soutien aux ressources humaines qui aura pour mandat principal de supporter la mise à jour des documents reliés au cycle de gestion des ressources humaines bénévoles. Il ou elle apportera un soutien aux différents comités œuvrant dans le développement d’outils de GRH bénévoles et sera sous la supervision de la Directrice du développement organisationnel.

Salaire : 15,75$ / de l’heure
Date d’entrée en poste : 7 juin 2021

Comment postuler
Faites parvenir votre dossier de candidature (curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation) au plus tard le 16 mai 2021 à direction.developpement@scoutsducanada.ca

COORDONNATEUR / TRICE DU DÉVELOPPEMENT DES JEUNES ET ANIMATION

Description du poste

L’Association des Scouts du Canada (ASC) est à la recherche d’un(e) agent(e) de soutien au programme des jeunes et à l’animation qui aura pour mandat principal de rédiger des documents liés au programme des jeunes de l’Association des scouts du Canada. Il ou elle apportera un soutien aux différents comités œuvrant dans le développement et le renouvellement du programme des jeunes.

Exigences

Salaire : 15,75$ / de l’heure
Date d’entrée en poste : 31 mai 2021

Lieu : Télétravail – s’assurer d’avoir un espace de travail sécuritaire