District les Ailes du Nord - Un site utilisant Scouts du Canada

Ressourcement – formation – interpostes pour animatrices et animateurs Pionniers
10 septembre 2018

Invitation à tous les animateurs et animatrices PIONNIERS de notre district :

Le samedi 29 septembre prochain aura lieu une journée de ressourcement/réseautage/formation conçue spécialement pour vous que vous soyez expérimenté(e)s, nouveaux voir futur(e)s animateurs animatrices!

Ensemble nous revisiterons les caractéristiques spécifiques à ce groupe d’âge ainsi que le Programme Pionnier. Ce sera surtout l’occasion de partager nos expériences, nos interrogations, enrichir mutuellement nos connaissances et pratiques et établir des liens entre les postes de notre district.

La rencontre aura lieu au local scout du 38e Bellefeuille, 1037 rue Ste-Marie, St-Jérôme, et se déroulera de 9 h à 16 h.

Si vous avez besoin d’informations contactez Laurent Thouin par courriel à thouin.laurent23@gmail.com

Inscriptions via le SISC!