District les Ailes du Nord - Un site utilisant Scouts du Canada

Consultation des groupes – COVID-19
5 juin 2020

Consultation des groupes – COVID-19

Nous tenons à remercier les membres qui ont répondu au sondage relatif à la rentrée scoute en septembre dans le contexte de la covid.

Un comité national a le mandat de produire des directives pour accompagner les groupes dans l’éventualité d’une reprise en septembre. Ce travail est demandant puisque les données liées à la pandémie sont en constant changement. Nul doute que les commentaires que vous avez soulevés aideront ce comité à prendre les meilleures décisions, en accord avec les autorités des direction de la santé publique de chacune des provinces où le scoutisme est présent.

Encore une fois, tous nos remerciements pour avoir répondu de façon aussi nombreuse dans un délai aussi court. Nous espérons que le sondage vous aura permis de mieux saisir les enjeux auxquels nous serons confrontés pour une reprise de nos activités dans un contexte des plus sécuritaire pour nos jeunes et nos adultes.

Vous pouvez lire le rapport en cliquant sur le lien suivant: https://scoutsducanada.ca/districtlesailesdunord/wp-content/uploads/sites/15/2020/06/Reprise-COVID-19-Ailes-du-Nord.pdf