District les Ailes du Nord - Un site utilisant Scouts du Canada

2e Commissariat élargi
27 janvier 2019

2e Commissariat élargi

Aux présidents de groupe, chefs de groupe et adjoints aux chefs de groupe,

Bien que la saison des camps d’hiver a débuté et qu’il soit difficile de convenir d’une date qui convient à tous, vous êtes invités à participer au 2e commissariat élargi de l’année qui suit celui qui a été annulé le 20 janvier à cause de la tempête de neige.

Les derniers événements administratifs au district nous amèneront à prendre certaines décisions auxquelles vous êtes invités à donner votre opinion.

Je vous invite à répondre au sondage dans le lien ci-dessous pour souligner votre présence ou non:

Ce sera le moment de faire le point sur le plan d’action que nous nous étions fixé et participer aux décisions qui orienteront les actions d’ici la fin de l’année scoute 2018-2019.

Ce sera surtout le moment de rester informé et d’avoir les bonnes informations. Plusieurs groupes fonctionnent en s’appuyant sur des normes, politiques ou documents qui ne sont plus valides depuis au moins 2 ans.

Afin d’être plus efficace et continuer dans ce sens à nous offrir un meilleur service, j’espère vous rencontrer le samedi 16 février à 9h au local scout de Mascouche au sous-sol de l’église au 3000, chemin Ste-Marie, entrée par Rue Dupras, Mascouche (Québec) J7K 1P1

Scoutement vôtre!

Documents: