District des Trois-Rives - Un site utilisant Scouts du Canada

À propos Comptoirs

Comptoirs

La boutique scoute du District est opérée de façon indépendante par la société Scogestion (1982) inc., mandataire de l’Association des scouts du Canada (via le District) en matière de vente des articles officiels et des uniformes de l’Association des scouts du Canada (ASC).

La boutique scoute opère sur commande seulement. Nous gardons un inventaire limité d’uniformes, de badges et de livres, mais nous pouvons commander de la boutique de l’ASC selon vos besoins et à des périodes plus occupées de l’année. Les parents peuvent commander tout le nécessaire pour l’uniforme de leur enfant. L’animateur peut aussi faire l’achat de son uniforme ainsi que les badges de progression, de camps et d’activités pour les jeunes. Nous gardons une trousse d’essayage sur place afin de permettre aux membres d’en faire l’essaie et donc connaître la grandeur à commander.

La boutique scoute est située au 2e étage au 123, avenue Beechwood. Vous devez entrer par la porte de droite.

Toutes les factures de Scogestion, incluant les factures de séjour au camp Awacamenj Mino, peuvent être acquittées à la boutique. Les modes de paiements acceptés sont : argent comptant, chèque, Interac, Visa et Mastercard.

Venez nous visiter

Les heures d’ouverture sont généralement de 8h30 à 17h.

Ces heures peuvent variées sans préavis.Veuillez téléphoner avant votre visite afin de confirmer une présence au bureau.

123, avenue Beechwood
Ottawa (Ontario) K1M 1L5
Courriel : boutique@scogestion.ca

Boutique scoute du district des Trois-Rives