District de Québec - Un site utilisant Scouts du Canada

Camping rustique estival

Pour les amateurs de nature et de camping familial, la Pointe d’Argentenay ouvre ses portes au public lors de la saison estivale de façon à optimiser l’utilisation de la base de plein-air et de donner la chance à d’autres gens de goûter au terrain magnifique de la pointe de l’Île.

Il est tout autant possible de faire ses camps d’été sur l’un des nombreux terrains de groupes disponibles que de venir avec sa petite famille ou en couple pour passer un séjour mirifique au profit des Scouts de Québec.

Réservations

Hors saison

Pour réserver hors saison, contactez André Marchand au (418)337-8474 ou au scouts@scoutsdequebec.qc.ca.

En saison

La saison est de la mi juin à mi août. Vous pouvez durant cette période communiquer avec le personnel sur place au 829-3311 ou bien réserver en ligne.

Il est aussi possible de visiter le site web du camping.