District de l’Ouest - Un site utilisant Scouts du Canada

JAM 2020 – Pirates à la protection du Pacifique
7 mai 2019

JAM 2020 – Pirates à la protection du Pacifique

Bienvenue au site du JAM 2020 – du District des Scouts de l’Ouest.

Voir notre présentation (Power Point) et parlez-en avec vos amis dans le scoutisme.

PowerPointJam2020(DSO-final)

Nous invitons les inscriptions des jeunes inscrits dans les unités louveteaux/exploratrices et plus vieux.  S’il vous plaît utiliser les formulaires d’inscriptions ci-joints.  Les jeunes devront s’inscrire au niveau de leur groupe et les groupes pourront par la suite s’inscrire pour le jamboree en utilisant le formulaire d’inscription de groupe.

Pour de l’information additionnelle et réponses à vos questions, vous pouvez voir « La foire aux questions » ou nous suivre sur notre page Facebook:  https://www.facebook.com/Jam-Pirates-%C3%A0-la-protection-du-Pacifique-District-des-scouts-de-lOuest-173791143508513/?modal=admin_todo_tour

Le Cahier du participant avec informations supplémentaires concernant le Jam sera bientôt disponible sur notre site.

Au plaisir de vous accueillir dans l’Ouest.