District de l’Atlantique - Un site utilisant Scouts du Canada

Districtde l’Atlantique

District de l’Atlantique

Comme son nom l’indique, le district de l’Atlantique est tourné vers l’océan et toute la palette d’activités qu’il peut offrir à des jeunes en quête d’aventures en plein air. Son territoire s’étend sur quatre provinces différentes, dont certaines font la part belle à la francophonie : le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’Île du Prince Edward et Terre-Neuve et Labrador. En 2017, le district de l’Atlantique comptait 370 membres jeunes, 169 membres adultes, 55 unités et 21 groupes.

Remise des décorations

La soirée de remise des décorations et brevets pour les animateurs et gestionnaires scouts du Grand Moncton a permis à tous ces bénévoles de recevoir des distinctions bien méritées. Bravo…

Camping d'hiver à Cap-Pelé

Les éclaireurs de Cap-Pelé n’ont pas peur du camping d’hiver! Les jeunes en ont impressionnés plusieurs avec leur techniques et comment préparés ils étaient pour une session de camping d’hiver…

Galerie photo

Nos partenaires

L’Association des Scouts du Canada remercie l’ensemble de ses partenaires qui à travers leur appui au mouvement contribuent directement au développement des leaders d’aujourd’hui et de demain.

Merci à nos partenaires !

En savoir plus
Aide