District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Village du père Noël – Merci à tous les bénévoles
14 décembre 2015

Village du père Noël – Merci à tous les bénévoles

Les Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain tiennent à remercier tous les bénévoles pour l’aide si précieuse qu’ils ont apportée au Village du père Noël 2015. Leur implication a fait toute la différence.

Cette activité a permis à 85 enfants provenant des milieux moins bien nantis de vivre et de goûter à la magie de Noël. Si cette activité fonctionne aussi bien depuis 21 ans, c’est grâce aux bénévoles et à leur implication.

Merci aux scouts qui sont devenus des lutins le temps d’une fin de semaine seulement, mais qui auront procuré aux enfants des souvenirs qui dureront pour la vie.

Groupes scouts participants :

Autres participants :

Nous aimerions aussi remercier nos partenaires qui, grâce à leur générosité, nous ont permis d’offrir de fabuleux cadeaux à tous les participants.