District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Vente d’automne La Cordée pour les scouts
2 octobre 2018

Vente d’automne La Cordée pour les scouts

Du jeudi 18 octobre au dimanche 28 octobre 2018, la Coopérative La Cordée vous invite, ainsi que votre famille, à profiter d’un rabais exclusif de 10% à la caisse sur vos achats en magasin. Bien entendu, ce rabais s’ajoute à la ristourne offerte à votre groupe ou unité.

La Coopérative La Cordée vous invite à partager cette promotion avec les parents des membres de vos unités. Faites connaître notre merveilleux magasin à votre entourage.

N’hésitez pas à rappeler à vos jeunes et à leurs parents que la ristourne de la Coopérative La Cordée est un moyen de financement facile ! Il suffit simplement de mentionner l’unité ou le groupe auquel vous appartenez.

Profitez-en en grand nombre !

1 Ristourne pour l’année 2015. Pour l’année 2017, la ristourne est sujette à l’approbation de l’Assemblée Générale Annuelle à laquelle sont conviés tous les membres.

2 Les produits éligibles sont ceux des départements suivant : vêtements, chaussures, camping (excluant GPS, montres et autres instruments) et livres.