District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Un grand merci à l’organisation ÉCO des femmes de la Petite-Patrie
16 octobre 2018

Un grand merci à l’organisation ÉCO des femmes de la Petite-Patrie

Le 29 septembre dernier, nous avons pu créer un monde meilleur en recevant au chalet Le Familial une cinquantaine de femmes de l’organisme ÉCO des femmes de la Petite-Patrie pour une journée de ressourcement. Nous partagerons avec vous le petit mot de remerciements que nous a fait parvenir la co-coordonnatrice, Madame Silvia Martinez.

Un petit mot pour vous dire un grand merci. Les femmes de notre organisme ont pass. une merveilleuse journée. La grande majorité des femmes que nous rejoignons sont pauvres et elles n’ont pas l’opportunité de sortir de Montréal. C’était émouvant pour nous de les voir si heureuses en descendant de l’autobus. Elles ont profité du site, elles ont marché et admiré les feuilles rouges et les magnifiques paysages.

Merci à votre équipe pour l’accueil chaleureux de Madame Vanessa Muñoz, de Madame Emmanuela, de l’extraordinaire chef cuisinier et de Sephora.

Vous connaissez d’autres organismes communautaires qui souhaiteraient établir un partenariat avec les Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain? Dites-leur de communiquer avec nous dès maintenant :