District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Suspension du programme de bourse Aurèle et Suzanne Daoust de la Fondation scoute La Cordée
30 juillet 2020

En raison des difficultés conjoncturelles liées à la situation économique, la Fondation scoute La Cordée est au regret de devoir annoncer la suspension de son programme de bourses de soutien à la poursuite des études par les animateurs scouts en reconnaissance de leur implication auprès des jeunes du mouvement.

Depuis sa mise sur pied en 1997, le programme de bourses de la Fondation scoute La Cordée a permis le versement de plus de 682 000$ à des animateurs et animatrices scouts du grand Montréal en encouragement à leur action bénévole auprès des jeunes scouts tout en persévérant dans leurs études.

La Fondation scoute La Cordée va tout mettre en œuvre pour poursuivre ses efforts en soutien au mouvements scout.

Nous tenons à rassurer tous les boursiers 2019-2020 : les derniers chèques seront émis cet automne tel que prévu.

Merci à tous les animateurs et animatrices pour votre dévouement remarquable auprès des jeunes du mouvement.

Bon été à tous,

Hélène Charron pour le comité de bourses
Fondation scoute La Cordée.