District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Notre participation au Salon des commerçants de véhicules récréatifs du Québec
12 mars 2019

Notre participation au Salon des commerçants de véhicules récréatifs du Québec

L’ACVRQ a remis un chèque de 5 000$ aux Scouts du Montréal métropolitaine en échange de notre participation au Salon du VR de Montréal, du 28 février au 3 mars dernier. En plus d’offrir une occasion de visibilité pour le scoutisme, ce salon a permis de faire la promotion des bases de plein air, en utilisant le nouveau logo, et aussi de faire de nouvelles rencontres.

Nous remercions d’une façon spéciale tous nos partenaires qui nous ont permis de participer à ce salon et tous nos amis scouts (anciens et nouveaux) qui sont passé nous faire un petit coucou.

Qui plus est, nous profitons de l’occasion pour remercier tous les merveilleux bénévoles présents lors de l’événement, soit le 2e groupe Scout Immaculée-Conception, le 52e groupe Villeray, le 207e groupe Flambée de Fabreville, le 246e groupe scout Melkite Bois de Boulogne et le 277e groupe Viternam, puis aux coordonnateurs de l’activité, M. Martin Dubrule et Mme Kassandra Heroux.