District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Nomination de la commissaire scoute de district, au développement et aux groupes par intérim
17 septembre 2018

Nous avons le plaisir de vous informer que le district du Montréal métropolitain a procédé à l’engagement de sa nouvelle commissaire scoute de district, au développement et aux groupes par intérim, en la personne de Mme Carol-Ann Gingras.

Bachelière en gestion des ressources humaines, Mme Gingras bénéficie d’une expérience de plus de 7 ans dans le milieu communautaire et s’occupe de postes de gestion depuis plus de 3 ans. Ses expériences lui ont permis de développer une très bonne expertise en gestion et en mobilisation d’équipes. Elle est reconnue pour ses capacités d’analyse et de synthèse, sa vision stratégique, ses valeurs humanistes et son efficacité.

Celle-ci est animatrice aux louveteaux du 266e groupe scout Pointe de l’Île depuis peu. Dans le passé, elle a été aide-animatrice pendant 3 années, notamment à la 177e meute Purification de 2009-2010.

Bienvenue dans l’équipe Carol-Ann. Tu peux compter sur notre collaboration à tous pour te guider dans tes nouvelles fonctions.