District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

6 mai 2020

Message aux membres scouts des SMM

Chers membres,

Au regard de la situation exceptionnelle de la crise pandémique, le Conseil d’administration des Scouts du Montréal métropolitain et des Bases de Plein air des Scouts du Montréal métropolitain a résolu unanimement lors de sa rencontre du 8 avril 2020 à la modification du point 15.2 des Règlements Généraux en lien avec la convocation et la réunion de l’assemblée générale.

À cet effet, le nouveau point 15.2 des Règlements Généraux prévoit que : « L’assemblée générale annuelle se réunit dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la fin de l’exercice financier à l’exception de l’année 2020 où elle se réunira dans les cent-quatre-vingt (180) jours suivant la fin de l’exercice financier ».

Le conseil d’administration évalue actuellement les meilleures options pour une tenue de l’assemblée générale dans des conditions sécuritaires pour les participant(e)s. Vous serez donc informé(e)s dès lors qu’une décision sera prise en ce sens. D’ailleurs, nous profitons de l’occasion pour vous sondez sur le sujet.

Accepteriez-vous, par mesure exceptionnelle, de faire une assemblée générale annuelle avec un(e) représentant(e) par groupe, afin de faciliter la tenue de celle-ci cette année?  Oui | Non

Nous profitons également de l’occasion pour vous rappeler les avis du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec et vous invitons à les respecter.

Merci,

Le Président du conseil d’administration des Scouts du Montréal Métropolitain,