District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Marche aux flambeaux
31 janvier 2020

Marche aux flambeaux

Tel que promis, voici enfin tous les détails pour notre superbe soirée de marche aux flambeaux!

Afin de souligner l’anniversaire de notre fondateur et de son épouse, nous vous rappelons que cette événement se tiendra le 22 février prochain au parc du Mont-Royal. Voici les informations dont vous aurez besoin pour y participer :

Quand : 22 février 2020 de 19h à 21h

Où : Rendez-vous au chalet du Parc du Mont-Royal pour 19h (pour le lieu exact et le trajet, voir la carte jointe à ce courriel)

Qui : Unités de 9 à 25 ans seulement

Inscription : OBLIGATOIRE via le SISC jusqu’au 17 février 2020 à 9h avec le programme de sortie déposé (voir en pièce jointe du présent courriel ou sur le SISC)

19h00 : Accueil et inscription

19h15 : Mot de bienvenue et réflexion

19h30 : Lancement de la marche

20h45 : Rassemblement final

21h00 : Fin de l’activité

Afin de participer à la marche aux flambeaux, tous, adultes et jeunes, doivent obligatoirement être identifié d’un foulard scout à l’extérieur de ses vêtements d’hiver et  doivent obligatoirement être inscrit via le SISC.

Pour du soutien, n’hésitez pas à communiquer avec le district en tout temps ou votre commissaire de regroupement. Nous serons très heureux de vous y voir en grand nombre!

Psst, psst ! N’oubliez pas de vous habiller chaudement !

Au plaisir de vous y voir!