District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

15 juillet 2019

La Classique de FootGolf

C’est un rendez-vous le 19 septembre 2019 au Golf le Domaine Rouville

La Fondation scoute La Cordée a pour objectif de venir en aide au scoutisme de la grande région de Montréal. Elle permet à de jeunes garçons et filles de milieux défavorisés de devenir scouts, soutient le développement des compétences des animateurs, en subventionnant leur formation et assure la promotion de saines activités de plein-air auprès de la clientèle scoute.

Elle lance donc une nouvelle activité de levée de fonds, pour lui permettre de poursuivre sa mission auprès des scouts du Grand Montréal.

Son objectif : Amasser 25,000$ pour le renouvellement des équipements de plein air des Scouts du Montréal Métropolitain.

Les fonds amassés lors de l’événement Footgolf serviront à renouveler certains équipements de plein air des 48 groupes scouts du Montréal métropolitain, dont font partie plus de 3700 jeunes et 1010 animateurs bénévoles. De plus, grâce à la générosité de ses partenaires, le district des Scouts du Montréal Métropolitain a contribué à soutenir financièrement 387 jeunes de milieux défavorisés en 2018.

Que vous soyez amateur de soccer ou non, la journée promet de vous plaire! En participant, à titre de partenaire à cet événement, vous permettrez aux SMM de continuer leur mission de manière sécuritaire, tout en bénéficiant de visibilité pour votre entreprise.

Merci de contribuer au succès de ce tournoi-bénéfice!

Pour plus d’information, cliquer ici