District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

18 décembre 2018

Opération Nez-Rouge

Prendre note que les unités routiers ont reçu un courriel avec tous les renseignements et procédures d’inscription à Opération Nez Rouge.
Encore cette année, les routiers sont invités à poursuivre la tradition à participer à Opération Nez rouge ainsi qu’à partager un souper de type Pot Luck.
Date : Le vendredi 21 décembre 2018
Lieu : Le rassemblement pour le souper se tiendra au Rucher (101-1215, boulevard Saint-Joseph Est, Montréal). Par la suite, nous nous rendrons au CÉGEP du Vieux-Montréal, lieu de rencontre pour les participants à Opération Nez Rouge.
Heures : Souper Pot luck à 18 heures et départ à 20 heures pour se rendre au CÉGEP du Vieux-Montréal.
Inscription : Afin de connaître les clans qui participeront, vous êtes invités à confirmer votre présence auprès de Mme France Archambault à archambaultf@scoutsmm.qc.ca.
Tenue : En uniforme