District du Montréal métropolitain - Un site utilisant Scouts du Canada

Deviens bénévole scout!
9 août 2016

Deviens bénévole scout!

Devenir animateur ou gestionnaire scout est une façon de redonner à la communauté en participant à l’éducation des jeunes de votre quartier en plein air, saines habitudes de vie, débrouillardise, communication, citoyenneté, environnement, sécurité… Nous vous offrons un lieu unique pour acquérir des compétences et exercer des responsabilités.  Nous recherchons des bénévoles animés d’une passion des jeunes, avec des aptitudes de créativité, souplesse, dynamisme, sens des responsabilités, capacité de travail en équipe, compréhension de la méthode scoute, sans antécédents judiciaires.

Pas besoin d’avoir été scout pour devenir bénévole chez les scouts, nous vous offrirons les formations selon vos besoins en animation, gestion, techniques scoutes, activités d’hiver, secourisme…

Pour connaitre les besoins actuels à Montréal, Laval et Repentigny, consultez nos offres de bénévolat en cliquant ici.

Bon coup à partager! ❤